23ème journée de championnat en DIII, Série 2 avec un déplacement du leader Koerich-Simmer à Kopstal. Après les lourdes défaites de l’équipe locale contre Koerich (0-8 et 0-10) on s’attendait à un score net en faveur du favorit en tête du classement. Ce dimanche ensoleillé, beaucoup de supporteurs Koerichois ont fait le déplacement à Kopstal et ont soutenu nos couleurs – un grand merci à tout le monde!

Le match sur un terrain assez difficile à pratiquer était dominé dès le début par Koerich sans que les occasions se tranformaient en buts. Gil Hansen dans les buts locaux a pu montrer ses atouts en première mi-temps et les attaquants de Kopstal n’ont pas su cadrer leur frappes. Score logique à la pause: 0-0. Il semble que les entraineurs ont trouvé les bons mots dans les vestiaires, car Koerich sortait à 100 à l’heure en faisant plus de pression sur la défense locale. Seulement 3 minutes après la pause, Tim Epstein frappe du côté gauche et ouvre le score. En 52′ minute, le même joueur marque une copie de son premier but et double la marque. Encore 7 minutes plus tard, Luca Leches décide le match avec son huitième but personnel de la saison. Koerich s’est créée encore plusieurs occasions assez nettes sans en profiter et d’augmenter le score. L’équipe locale se montrait pas assez dangereuse, un seul contre se terminait avec un tir sur le potteau, sinon  notre gardien Jeff Kohnen n’était pas trop en danger.

À signaliser une belle prestation de Diego Pires en milieu central et un quatrième carton jaune contre Chris Patini qui nous manquera un des prochains matchs.

Victoire entièrement méritée de notre équipe, restent 4 matchs à gagner afin de securiser le titre!

Nos concurrents directs de Schouweiler continuent à rester á nos traces – victoire in extremis 2-1 contre le FC Brouch.

L’équipe de la journée:

 

Jeff Kohnen

Dominique SchmitDavid Turmes Fabrice BartzLaurent Schiltz

Thierry Schmitz  –Diego Pires FerreiraFelix RébienTim Epstein

Chris PatiniLuca Leches

Rentrés:  Daniel SachsenDanillo AntaloJerôme Eppe

Aussi 3 points importants pour notre deuxième équipe qui ramènent la totalité de Hosingen en battant l’équipe locale avec 4-1.

Bravo à tous nos joueurs!

Déckenbierg, huel se!

Les commentaires sont fermés.