Artikel vun WORT.LU

Publié le mardi 10 octobre 2017 à 09:20

Le promu de Koerich-Septfontaines n’en finit plus d’étonner en Série 1, avec cette fois une victoire (3-2) face à Useldange, qui lui permet de devancer son adversaire du jour et de s’emparer de la deuxième place du classement.

Par Thibaut Goetz

Des trois clubs promus cette saison en Division 2, Série 1, Koerich-Septfontaines est incontestablement celui qui a le mieux digéré sa montée. Le FCK pointe désormais à la deuxième place de la hiérarchie, à un point d’une Jeunesse Schieren encore invaincue, alors qu’Harlange-Tarchamps (battu 1-3) et Reisdorf pointent à de plus anonymes douzième et treizième places. Seul accroc jusqu’à présent, la défaite en ouverture à Feulen (2-1).

Mais cette cinquième victoire de la saison fut longue à se dessiner face à une équipe d’Useldange jusque-là invaincue. Mehanovic avait ouvert le score pour les visiteurs (27e), avant que Schumann n’égalise (31e) et que Reuter (43e, s.p.) ne fasse passer une première fois Koerich en tête. Lill redonnait ensuite espoir à Useldange (2-2, 54e), mais Schumann s’offrait un doublé victorieux (3-2, 73e) et Koerich un cinquième succès consécutif.

Lire la suite de l’article…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.