Ce dimanche (04-05-2014) nos Seniors I acceuillent l’AS Luxembourg-Porto – un des concurrents directs pour la place de barrage. Ceci étant l’avant-dernier match à domicile pour cette saison et tenant compte de notre situation au classement de DII, Série 2, il n’est plus nécessaire de rappeler l’importance de ce match de championnat. On est bien conscient que cette saison n’est pas comparable à la dernière…10 points dans 23 matchs, seulement 2 victoires, pas plus que 17 buts marqués, changement d’entraineurs, des joueurs disparus ou plus motivés…bref pas trop de positif à signaler. Même si les chiffres ne font pas trop d’espoir, il faut pas perdre de vue qu’on a toujours toutes les chances de sauver cette saison.Restent 3 matchs à jouer, dont deux à domicile (Lux-Porto et Gasperich). Si on gagne ces deux matchs, on a de très bonnes cartes de finir la saison sur la place de barrage – et de pouvoir tout sauver en 90 minutes additionelles contre le 3ème de la DIII.

Donc, important de ne pas encore baisser les têtes et de montrer qu’on veut et qu’on peut garder la classe. Tout d’abord ceci concerne les joueurs sur le terrain qui ont d’ailleurs montré lors du déplacement à Bertrange qu’on est toujours vivant et loin d’être sans chances. Ce sera aussi le rôle des entraineurs de faire les bons choix et de trouver les bons mots afin de motiver et de préparer l’équipe à ce grand défi.
Mais ce n’est pas seulement les onze sur le terrain et les coachs à côté qui sont capable de réaliser notre but…à la fin il ne faudra pas oublier tous les gens autour, supporteurs, proches, amis, réservistes, comité… eux aussi pourront contribuer au succès de notre équipe. On espère de voir tout le monde dimanche au Déckenbierg pour mettre de l’ambiance et pour supporter nos gars! Pour 90 minutes, oubliez les disputes et frustrations et rappelons nous des matchs de la saison dernières et de l’ambiance qu’on a pu mettre. Ceci à contribué à la montée de la saison passée et nous a apporté le respect de nos adversaires. Alors, investissez 2 heures dimanche, venez au Déckenbierg et soyez le douzième homme du FC Käerch-Simmer et donnez aux joueurs la confiance de laquelle ils ont besoin!

On compte sur vous pour nous soutenir lors d’un match plein d’émotions et, espérons, respectant les règles du Fair-Play.

 

Déckenbierg, huel se!

 

Les commentaires sont fermés.