Document-icon 17.10.2018 - Wort.lu

Koerich enfonce Merl, …

La tradition de la famille Roj se perpétue à Koerich - A priori, le duel entre Koerich et Merl était disproportionné. Sur le terrain, la différence de niveau fut établie (4-0) le jour de la kermesse au village. «Ce n’était pas trop difficile. Le score aurait dû être plus élevé», analyse Alain Palgen. Le jeune Chris Roj a disputé ses premières minutes. «Il perpétue la tradition Roj. Son père Steve et son oncle Luc étaient d’anciens joueurs.»

Lire la suite de l’article…

 

Document-icon 04.06.2018 - Wort.lu

 Neuf nouveaux joueurs sur la ligne de départ.

Deux temps, neuf mouvements. C’est la nouvelle chorégraphie du FC Koerich qui est passé à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Le voisin de Kehlen cède notamment trois joueurs.

Cinq garçons confirmés le week-end, deux autres signés définitivement et quatre nouvelles recrues en début de semaine. Les choses ont été rondement menées au sein du club de Division 2.

Document-icon 10.10.2017 – Wort.lu

Koerich double Useldange sur le podium

Le promu de Koerich-Septfontaines n’en finit plus d’étonner en Série 1, avec cette fois une victoire (3-2) face à Useldange, qui lui permet de devancer son adversaire du jour et de s’emparer de la deuxième place du classement.

Des trois clubs promus cette saison en Division 2, Série 1, Koerich-Septfontaines est incontestablement celui qui a le mieux digéré sa montée. Le FCK pointe désormais à la deuxième place de la hiérarchie, à un point d’une Jeunesse Schieren encore invaincue, alors qu’Harlange-Tarchamps (battu 1-3) et Reisdorf pointent à de plus anonymes douzième et treizième places. Seul accroc jusqu’à présent, la défaite en ouverture à Feulen (2-1).

Mais cette cinquième victoire de la saison fut longue à se dessiner face à une équipe d’Useldange jusque-là invaincue. Mehanovic avait ouvert le score pour les visiteurs (27e), avant que Schumann n’égalise (31e) et que Reuter (43e, s.p.) ne fasse passer une première fois Koerich en tête. Lill redonnait ensuite espoir à Useldange (2-2, 54e), mais Schumann s’offrait un doublé victorieux (3-2, 73e) et Koerich un cinquième succès consécutif.

Lire la suite de l’article…

 

Document-icon 28.10.2016 – Article Tageblatt

Tageblatt_28102016

Les commentaires sont fermés.